dimanche 8 août 2010

Nouvautés

Salut!
Vous vous amusez sur mon blog???
Demain,je commence un super camp d'équitation ou je suis sûre de m'éclater!
Voici le principe:
1er jour: Je vais savoir le cheval que je vais m'occuper durant TOUTE LA SEMAINE!!!!!!Ce cheval(quel chanceux :),je vais,dès le matin,le brosser,le nourrir,le monter,le carresser,lui parler,bref,m'en occuper.Mais ce ne seras pas le seul,car tous ceux qui sont inscrit à ce camp vont avoir leur propre cheval. Génial,non?
Ce qui est encore plus génial,c'est que je vais être avec ma best,Ari,qui est sûrement en train de lire ce blog en ce moment.Elle partage ma passion pour l'équitation et les chevaux.Salut Ari!!
2eme,3eme et 4eme jour: Je vais apprendre à mieux connaître mon cheval,on va se créer des liens,tous les deux.Il va me reconnaître quand je vais entrer dans l'écurie,et bien-sûr,moi aussi!Je vais aussi le dresser encore plus.On va être inséparable!!!
5eme jour: Le jour le plus triste selon moi.Je vais quitter mon cheval,et tous mes nouveaux amis que je vais m'être fait là-bas.Je vais serrer très fort mon cheval,ça c'est sûr!

Maintenant,vous devez vous demander pourquoi j'ai écrit cette ''histoire'',n'est-ce pas?Je vais vous le dire maintenant:Le lien entre son compagnon et soi,c'estplus fort que tout.Ce n'est pas qu'un simple cheval pour vous faire gagner des compétitions pour avoir de l'argent ou un simple cheval pour vous aider à transporter vos bagages.Non!C'est bien plus.C'est un être vivant qu aime et qui ne demande qu'à être aimé.Personnellement,je n'ai pas encore de cheval,mais bientôt oui.Et ce cheval,je vais l'adorer plus que n'importe quoi!
Alors,pour résumer,un cheval,ce n'est pas juste un cheval,c'est un être vivant!

Je suis sûre que vous aussi aimeriez aller à un camp d'équitation :)

@+
xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire