samedi 2 octobre 2010

Latin XD

Hahaha!
Je me promenais sur Google quand j'ai découvert que "cheval" en latin est Equus ferus caballus ou equus caballus.Je trouve que le premier est le plus drôle!
Je trouve que la langue Latine est vraiment compliquée.Justification : En français,il faut juste dire cheval.Mais en Latin,il faut dire equus ferus caballus.C'est pas mal long selon moi...
Ben,c'est mon avis personnel...

Quelle bête fantastiquement belle!!!!

@+

xxx-ClaraBizz-xxx

3 commentaires:

  1. ooh boy cla il est vrm trop beau ce cheval !!

    RépondreSupprimer
  2. :D Avoue!!Je t'ai envoyé un mess sur Hotmail!Poses-moi les questions que tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Parole de personne qui fait du latin, ce n'est pas du tout compliquer et en latin, le mot cheval ne se dit pas avec tous ces mots, il put aussi ce dire tout simplement "equus".

    RépondreSupprimer