samedi 18 septembre 2010

Bébé chatte

Salut!
J'ai oublié de dire que la semaine passée,j'ai eu une petite chatte noire.Elle est tellement cuute!Il fallait juste que je le dise.Elle a de petits yeux verts,et elle est minuscule.Elle est full légerte et fragile.C'est normal,c'est encore un bébé.Elle s'appelle Kémia.Trop cute comme nom n'est-ce pas?Elle est tellement cute que quand je la vois,je ne peux pas m'empêcher de la suivre partout XD!Elle est full joueuse.On lui a acheté un petit collier rose,et ça fait un beau contraste puique son poil est noir.On lui a aussi acheté un petit panier rose,pour aller avec son collier xD!Elle a 2 mois et demie.Elle a une petite balle que quand on pèse dessus,ça fait scrountch scrountch!Et elle a aussi une petite corde bleue(plus épaisse qu'une corde là!Sinon,elle l'aurait déjà brisé depuis longtemps xD) reliée avec un baton,et elle joue full avec.Elle adore ça.Elle s'est déjà habituée à notre maison,elle n'est pas capable de grimper les marches!!!Quand elle miaule,c'est irrisistiblement cute.Elle a un petit miaulement tellement aigu de bébé que on s'évanouit quand on l'entend.Elle n'a pas encore le droit d'aller dehors,mais bientôt oui :) Le premier jour qu'on l'a eu,elle a tout explorer la maison comme une détective.Elle était vraiment cute quand elle a fait ça.Elle est très sociable,elle aime les gens.Elle ne supporte pas d'être toute seule dans une pièce ou simplement dans la maison.Si on est tout seul à la maison,elle vous suivra partout.Elle est sociable,mais si il n'y a personne pour jouer avec elle,elle jouera avec ses jeux toute seule,comme une grande.Je sais qu'elle a très hâte d'aller dehors,car quand on ouvre une porte,elle acourt!Son petit collier fait dling dling quand elle bouge.

Bon,je crois que vous en savez maintenant beaucoup sur ma chatte xD

@+

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire