samedi 12 février 2011

Équitation ... Résumé

Salut!

Aujourd'hui, à mon cours d'équitation, il y a eu deux "changements" si on peut appeler ça de même XDD
  • Mon frère est venu voir la pouline, Imprévue. Il l'a trouvé extrèmement cute XD
  • Ma prof habituelle, Charlotte, n'était pas là ce cours-ci. J'ai eu une autre prof vraiment cool :)
J'ai eu... devinez ;) CHIPOUUUUUUUUUUUUUUUU! :) Mais, la semaine prohaie, j'en aurai un nouveau! Yeah! Je connais Chip par coeur, ça fera vraiment changement :D

J'ai moins fait de galop ce cours-ci :( C'est sûrement parce que c'était une nouvelle prof, et qu'elle ne savait pas trop ce que je suis capable de faire :)

J'ai fait des sauts, c'était vraiment cool. Je les faisais très bien, mais à un moment donné, Chip a décidé d'enlever une foulée, ce qui a fait qu'il a sauté tro tôt :| Une chance que je suis bonne cavalière ;)

C'était ça!

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire