samedi 19 février 2011

Mon cours d'équitation

SaLuT lEs N'aMiS!!

Mon cours s'est très bien passé, malgré que Chip ( PS : Je suis presque sûre que la semaine prochaine, j'en aurai un nouveau! ) était vraiment plus actif et excité que d'habitude.

Je vous montre un dessin représantant de quoi avait l'air mon manège :

Donc!

Au début, c'était pas mal relax, on faisait des paules ( en diagonale, avant qu'elles ne deviennent des sauts... ). Puis, ma prof m'a demandé de faire les sauts au milieu, comme sur le dessin. Ça allait pas mal bien, même si parfois, Chip faisait son gros paresseux xD

Après environ 10 minutes de sauts, Chip était VRAIMENT réveillé, même un peu trop :P Puis, il aimait tellement sauter qu'il faisait d'énormes foulées sur les sauts, et après, il partait au triple galop. C'était vraiment cool, parce que je me sentais voler. Mais il fallait quand même que je le maîtrise...

Ça a été un cours vraiment cool, puisqu'il ne faisait pas trop froid, et que mon cheval était réveillé :)

À plus!!!

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire