mercredi 16 février 2011

St-Val :)

Hey poeple!!!!!!!!!!

J'écris un p'tit mess tout mini comme une fourmis ( quand j'y pense... Un message ne peut pas être AUSSI petit qu'une fourmis... Voilà pourquoi je rectifie ce que j'ai écrit pour " J'écris un mess tout mini comme un DICTIONNAIRE DE POCHE- je veux dire, grand en AIRE, et non en VOLUME :) -" Ça vous va, là???J'espère que oui -_- Quoiqu'en écrivant tout cela, peut-être que mon message sera plus grand qu'un dictionnaire de poche... Hum... Je me tais maintenant, et j'écris ce dont je veux parler :P )

Avant-hier ( si je ne suis pas trop dans les patate, tomates, concombres, poulets mal-cuits, CE QUE VOUS VOULEZ QUOI!!!!!! ), c'tait la St-Val. mes p'tits cocos moisis ( Oh!, moi être méchante avec vous :D )!!



Je ne parle pas plus, et je vous souhaite une joyeuse St-Val en avance ( NAN! EN RETARD! ) et sucrez-vous le bec de choco de l'Halloween passé ;)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire