vendredi 4 mars 2011

Changements de plans

Salut salut!

Changements de plans : il y a Internet ici :) Voici donc un résumé de mon cours d'équitation, en retard..!

Quand je suis arrivée à l'écurie, j'ai été bien surprise de voir que je montais, cette fois-ci... HOPE! La fameuse Hope, la belle Hope, la douce Hope... Bref : Hope! Hope, ça veut dire Espoir en anglais. Je trouve ce nom si beau, si significatif :) Bon, passons à mon cours maintenant.

Comparé à Chip ou à Dale, Hope a besoin qu'on soit toujours là avec elle, c'est-à-dire qu'elle a besoin d'un cavalier sur son dos ( si vous comprenez ce que je veux dire ). Son point faible : Arrêter. Quand je voulais l'arrêter, il fallait que je tire fort sans relâcher.

Tout se déroulait bien, je la connaissais peu à peu, évaluant ses forces et faiblesses. Mais, ma prof m'a demandé de la partir au galop :O J'avais un peu peur puisque je ne l'avais jamais monté... Mais j'ai réussi! Mais WOW, il faut la soutenir énormément, en donnant beaucoup de jambes :)

Mais à un moment donné, quelque chose est arrivé...

JE VOUS LAISSE EN SUSPENSE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, je niaise :P

À un moment donné, les carrioles ( véhicules tirés par des chevaux ) ont passées près du manège :S Là, Hope est partie au TRIPLE GALOP DE LA MORT, parce que les carrioles lui avaient fait peur. J'étais sûre que j'allais tomber, mais je me suis cramponnée et je ne suis pas tombée :D Je suis fière de moi :)

Le reste du cours a été cool, j'aime vraiment Hope <3

D'ailleurs : C'est le mois de Mars les n'amis :)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire