vendredi 4 mars 2011

Sortilèges - Beastly

Salut!

Hey, je reviens du ciné, je suis allée voir... Sortilèges, aussi appelé Beastly!!


Ce film met en vedette l'incroyable et magnifique Vanessage Hudgens, ainsi qu'Alex Pettyfer.

Résumé du film

Je ne dévoilerai pas les ''punchs'', mais je vous fait un petit résumé...

C'est l'histoire d'un collégien vaniteux, orgueilleux et qui ne regarde que l'apparence des gens. Pour lui, seul les belles personnes peuvent survivrent, il pense que les moins jolies personnes ne peuvent pas réussir. Puisque lui-même est très beau, il se croit supérieur aux autres. Mais un jour, une sorcière lui jette un sort : il devient laid, et il a un an poue qu'une fille lui dise "Je t'aime", car sinon, il restera laid pour toujours..!

C'un film d'amour, romantique quoi! Mais il a aussi un brin d'humour, et il parle un peu d'amitié, de haine et de pardon :)

Allez voir ce film, ça en VAUT la peine. Moi, je suis allée le voir le JOUR de sa sortie ;)

Gars avant le sort :


Gars après le sort :



=O

Bon, bye bye :)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire