mercredi 9 mars 2011

Les Sims™ 3




Salut les n'amigos!

Aujourd'hui, je vais tout spécialement parler de Sims™ 3. Mais, avant d'en parler, je vais vous annoncer quelque chose... Tenez-vous bien à votre chaise. Nan, joke, c'est pas du tout une GRAANDE nouvelle, seulement quelque chose que vous devez savoir, et comprendre :)

Vous avez TRÈS sûrement remarqué que je ne parle plus beaucoup des chevaux... Uniquement pour parler de mon cours d'équitation, ces temps-ci. Je me suis finalement rendue compte que je n'avais plus tellement le goût de parler de chevaux... Pour ces raisons, voici ma révélation : Le thème de mon site ne sera plus sur les chevaux. Il est temps pour moi de changer, d'avoir de nouveaux sujets :) Je vous ferai ainsi découvrir jeux, films, chansons et n'importe quoi d'autre! Oui, bien-sûr, je continuerai à résumer mes cours d'équitation. Même que parfois, je donnerai des infos sur les chevaux. Mais ce ne sera plus le... thème de ce site. Merci de vot' compréhension (*.*). Peut-être bien que le site changera de nom. On verra! J'vous aime!!!

Et maintenant..!

Les sims™3

Les Sims ™ 3 est un jeu qui n'est pas sur Internet. Il s'achète en magasin et se télécharge sur l'ordinateur. Et croyez-moi, ça vaut le coup!!! Le commencement du jeu : Tu as un ou des personnage (s). Tu choisis leur physique, leur personnalité, et leur carrière de rêves. Si tu as plusieurs personnages, tu décides s'ils sont époux, co-locataires, fils ou fille, ou n'importe quel lien de famille. Tu choisis aussi leur maison, l'allure, la grandeur, ainsi que la couleur de la maison. Une fois tout cela fait : Tes Sims arrivent chez eux, y habitent et vivent, tout simplement. C'est toi qui décides ce qu'ils font, quand ils le font et avec qui ils le font. Tu es, en quelque sorte, eux! C'est toi qui choisis leur métier. Quand ils interragissent avec les autres Sims, c'est toi qui décides ce qu'ils disent. Les difficultés : Oui, ce jeu a l'air plutôt simple, relax... Mais il englobe beaucoup de difficultés. Les voici, en résumé. Ton Sim doit se nourrir régulièrement. Tu dois veiller à ce qu'il mange souvent. Pour savoir quand il a faim, c'est très simple. Voici une image :


Vous voyez la barre Faim? Quand elle est basse, il faut faire manger le Sim. Quand la barre Énergie est basse, il faut aller faire dormir le Sim. Quand la barre Vessie est basse, votre Sim doit aller aux toilettes. Quand la barre Social est basse, votre Sim a besoin de parler à quelqu'un. Quand la barre Hygiène est basse, votre Sim doit aller prendre une douche ou un bain. Finalement, quand la barre Amusement est basse, votre Sim a besoin de se divertir. Simple, non? :)

Votre Sim peut être...
  • Un bébé
  • Un bambin
  • Un enfant
  • Un adolescent
  • Un jeune adulte
  • Un adulte
  • Une personne agée
  • Un fantôme
Eh oui, vous avez bien lu : un fantôme. Quand votre Sim meurt, vous avez la chance de le faire vivre dans le cimetière, en fantôme. Magique non?

Le but du jeu : Le but du jeu de Sims ™ 3 est de soit fonder une famille, d'avoir un grand métier, ou simplement, d'être heureux :) Ce jeu ne finit jamais, tu peux donc jouer indéfiniment.

C'est tout! Je cote ce jeu 9.75/10. Pourquoi pas 10? Simplement à cause des graphiques, qui auraient pu être une touche meilleure!


Ciao!

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire