samedi 8 janvier 2011

Cours d'équitation :)

Salut!

Je reviens de mon cours d'équitation, qui était vraiment merveilleux!

Je vais vous dire ce que j'ai fait de cool/spécial :
  • J'ai fait des sauts sans étriers ( voir dico des équidés ) !!! C'était vraiment MALADE!!!
  • J'ai fait des sauts sans mes mains. Je ne tenais pas mes rennes, et je sautais. CAPOTÉ!!! J'ai mis mes mains sur mes cuisses, sur ma tête et dans les airs. J'ai beaucoup aimé ça!!!
  • J'ai fait des sauts LES YEUX FERMÉS!!!!!!!! Vous avez bien lu, les yeux fermés!!! C'était un peu stressant, mais vraiment cool :)
J'ai fait beaucoup d'autres choses ( galop, cercles, paules, etc. ) mais ces trois choses ci-dessus m'ont vraiment fait triper! C'était un de mes meilleurs cours À VIE!!!!!!

D'ailleurs, un nouveau poulain est né à l'écurie. Elle est noire, elle s'appelle Imprévue et elle est TOUTE MIGNONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À plus :)

xxx-ClaraBizz-xxx

3 commentaires:

  1. Mon commentaire n'a pas du tout rapport avec ton message, mais est-ce que je peux prendre ton fond d'écran rose.Je veux que tu me le dises si ça te dérange.J'avais pensé que vu que t'avais le bleu maintenant ça te dérenge moins, mais je préfère te le demander.

    xxx ta best qui t'adore xxx

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui c'est ben correct voyons tant que tu le gardes rose et pas bleu :)

    J'TM :)

    RépondreSupprimer
  3. Promis :) J'ai tellement hâte de te voir demain ma cocotte là c'est pas croyable :D

    RépondreSupprimer