dimanche 16 janvier 2011

Équitation :)

Salut!!!

J'ai oublié de résumer mon cours d'équitation d'hier :P

Alors je le fais maintenant :)

J'ai eu Chip ( ça vous étonne? ). Au début de mon cours, j'étais complètement gelée. J'avais l'impression que des couteaux me rentraient dans la chair ( sadique! )... Mais, un peu plus tard, le problème s'est règlé et je commençais même à avoir un peu chaud!! J'ai fait un parcours de sauts vrament cool. Je devais en résumé faire un un saut, puis passer sur un cavaletti ( paule surrélevée ) et changer de main, puis refaire un autre saut. Puisque le manège dans lequel j'étais était petit, c'est le plus gros parcours que j'ai pu faire. C'était un pas mal bon cours, mais pas le meilleur que j'ai eu!

@+ :)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire