samedi 29 janvier 2011

Ski de l'extrême!

Salut!

J'ai passé la journée en ski :)

C'était vraiment cool, je me suis amusée :)

J'ai d'ailleurs une petite annecdote à raconter...
Nous étions dans un sous-bois craiment cool. Puis, j'ai décidé d'aller un peu plus profond dans la forêt. Mais, avec ma grande curiosité, je me suis enfoncée si loin que nous étions... DANS UN HORS-PISTE! Le hors-piste, pour ceux qui ne le savent pas, est une partie de la montagne où personne n'est passé, donc où la neige est profonde et où on s'enfonce. Nous étions là-dedans. J'étais coincée, car mes skis étaient pris sous la neige, et je ne pouvais plus bouger. Quand j'essayais de me libérer, je retombais à terre, et pleins de neige rentrait dans mes mitaines. Après environ 10 minutes, j'ai réussi à m'en sortir, après avoir forcé, forcé, forcé. J'étais tellement ÉPUISÉE à la fin!!

Je ne souhaite à personne ce genre d'aventure même si, après, quand on y pense vraiment, c'était pas mal cool et il y avait du challenge ( désolé je ne sais pas le mot français :P ).

Aujourd'hui, je n'ai pas fait de la planche, mais je compte bien en faire demain. La planche à neige  (snowboard) me manque :(



( Ps : Pas moi sur la photo! )

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire