samedi 22 janvier 2011

Équitation :)

Salut!!

Désolé ces temps-ci je n'écris pas beaucoup... Je me concentre sur mes études :) Mais voilà pour vous un résumé de mon cours d'équitation pour me faire pardonner.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, ce matin, à Montréal ( la ville où j'habite ), il faisait TRÈS froid! Genre -20­ degrés Celcius. Mais je suis allée à mon cours malgré tout. J'avais Chip, comme d'habitude. Pourtant, malgré le froid mordant, je n'avais nullement froid puisque mon cheval dégageait une forte source de chaleur. Et, je l'avoue, j'avais d'importantes couches de manteaux, en plus d'une tuque et de gros bas. Peu importe! J'ai fair plusieurs sauts, comme à l'habitude. Aussi, j'ai fait du galop, bref : rien de nouveau. Mais j'ai eu, pendant ce cours, une illumination. J'ai eu, tout à coup, une énorme passion pour les sauts d'obstacle. J'ignore pourquoi, mais c'est comme ça!

Aussi, notre petite Imprévue va bien ( poulain ). Elle a beaucoup grandit et elle commence même à s'affirmer : Elle a d'ailleurs décidé tout à l'heure qu'elle était assez grande pour kicker. Hmmm... Et sa mère, toujours aussi protectrice.

Bref, j'ai eu un merveilleux cours. Chip et moi, on se connaît par coeur!!!

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire