jeudi 13 janvier 2011

Mettons au clair...

Salut!!
Je dois mettre quelques petites choses au clair :

1ère : Plusieurs personnes ( je ne nomme personne :P ) se demandent PoUrQuOi mon nom ( signature ) est Zigou. Alors je vous explique mesdames et messieurs. J'ai un autre blog, qui parle de ClubPenguin. Mon nom sur ClubPenguin est Zigou. Puisque la plupart des personnes sur ClubPenguin ne me connaisse que par ce nom, ils trouvent ça étrange que mon nom soit "Clara". Pour simplifier les choses, je me suis appelée Zigou. Et, puisque VOUS êtes intelligents :P , vous pouvez comprendre que Zigou, c'est moi :) Merci de votre compréhension ( et intelligence ) :)

2ème : Vous voudriez peut-être que ce site ait plus d'onglets pour encore PLUS de plaisir? Eh bien je vous assure que j'y ai pensé et que j'aimerais vraiment ça, mais il y a un petit problème : Quand je rajoute une page, ça bogue COMPLÈTEMENT et l'écriture est full mal faite, bref : inutilisable... Si quelqun ici sait comment, j'aimerais vraiment qu'il me l'indique en commentaires :) Merci de m'aider à rendre ce site meilleur encore :)



3ème chose : ... Je l'ai COMPLÈTEMENT oublié... OUPS XD Bon si je m'en rappelle je vous fait signe ;)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire