samedi 2 avril 2011

Mon cours d'équitation (o.o)

Salutte!

Comment v's'allez?

Je vais vous parler un peu de mon cours d'équitation, car il était vrrraiment super!

J'ai eu Chip, mon p'tit poney adoré, mon petit tannant, mon gros bébé beige, mon cornichon bien garni de... Cheez-Whiz ;) Et lui, on le connait bien, il est énergique en siwouplé ( traduction : très énergique )..!

Tout d'abord, voici le plan du manège :




Un cavaletti, est, pour vot' info, un petit saut =)

Donc, j'ai dû faire ce parcours : Je passais sur le cavaletti, en allant vers A, puis, je tournais, et passais sur la diagonale 2. Ensuite, je me rendais vers le saut rouge, puis sur la diagonale 1. Pour finir, je passais sur le cavaletti pour finir ce parcours. Bah, vous comprenez rien, mais pas grave!
Mais en tout cas, je devais faire ce parcours au galop, et mon cheval allait à la vitesse d'un mamouth chauve handicapé!!



Et cela, ça veut dire trèèèèès vite!! À un moment donné, ses pattes ne touchaient PLUS au sol tellement il allait vite :)

Bon, je vous laisse!

xxx-ClaraBizz-xxx

2 commentaires: