vendredi 15 avril 2011

Tonight - FM Static

Salut tout le monde!

Je vais vous parler d'une chanson que j'aiime beaucoup. Il faut que je vous la montre. Elle s'appelle Tonight, et elle est de FM Static. Voici ce que vous devez faire : vous lisez ce que j'écris tout en l'écoutant. Moi aussi je l'écoute en ce moment :)



Je crois, selon mes talents en anglais xD que c'est une chanson que le chanteur a écrit pour une fille qu'il aimait, mais qui est décédée... J'aime cette chanson car elle est émouvante, triste et émotionnelle. Certaines chansons ont des paroles qui n'ont pas de sens, qui ne veulent rien dire... Moi, j'aime les chansons que je sais que le chanteur ressent des émotions quand il chante. Et cette chanson est vraiment de ce genre!

Je ne vous conseille pas cette chanson si vous n'aimez pas les chansons un peu plus douces, moins ROCK N' ROLL, etc :)

Et pour les Canadiens... C'est le Débat des chefs :) Pour qui allez-vous voter? Non, je blague, c'est secret :)

Bye bye!

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire