lundi 25 avril 2011

Mu curso de equitacion

Salutte les z'amis!!

Puisque ça faiisaiit longtemps que je ne vous avais pas écrit, j'ai décidé de vous résumer mon cours d'équitation, même s'il n'avait rien d'extraordinaire xD

J'ai d'abord longé ChipChipounet. Il n'était pas du tout énergique, ça n'a donc servi à rien xD Je n'avais pas ma prof habituelle, c'était une nouvelle. Alors!

Dans ce cours, j'ai fait du pas, du trot, du galop, des paules et des sauts. J'ai fait des sauts pas mal hauts, je peux le dire :) J'ai vraiment aimé ce cours!! Le seul petit problème était qu'à un moment donné, Chip a... Refusé le saut :O Mais à part ce petit détail, c'était un cours habituel, c'est-à-dire génial :D

xxx-ClaraBizz-xxx

2 commentaires:

  1. L'Alligrifus a été supprimé de Wikipédia par un genre de gars plate :( Je voulais juste te le dire, mais publie ce que tu as écrit sur l'Alligrifus sur ton blog :) Ça pourrait être le fun :D

    ~Ari~ xxx

    RépondreSupprimer
  2. Cool xD
    Maudite personne :(

    RépondreSupprimer