mardi 26 avril 2011

Pas de quoi :)

Salut!

Il n'y a pas de quoi Cla.
Je voulais faire ce header pour toi. C'est un p'tit souvenir de moi sur ce merveilleux site qui s'embellit à chaque jour. J'adore le lire parce que tu écris avec énergie, tu écris bien et tu sais comment on parle à 1003 personnes. Je dois encore m'améliorer, mais grâce à toi, je peux y arriver. En voyant tous ces merveilleux messages que tu fais, ça m'aide ça m'inspire en tout cas...

Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi et c'est grâce à toi que mon blog aujourd'hui des chevaux est en vie parce que je suis sûr que sans toi, il ne serait rien :)

Ma façon de te remercier était ce header. Ce n'est pas mon remerciement au complet, mais c'est un bon début je crois.
Une chance que tu es là pour moi parce que je crois que rien se passerait comme aujourd'hui, je serais toute mélangée.

J'ai une seule chose à te demander que je voudrais énormément que tu fasses:
Remercie énormément ta mère de ma part de t'avoir mis au monde parce que je ne pourrais aucunement vivre sans toi. Il y aurait quelqu'un dans ma vie qui manque.
Bon je vais arrêter sinon je vais pleurer.

Je t'aime :)

~Ari~

3 commentaires:

  1. Ohh ma belle Ariane qu'est-ce que je ferais sans toi? Malgré les épreuves, nous resterons à jamais les meilleures amies du monde! Je t'aime pour ton énergie, ton sens de l'humour et toutes ces qualités qui font de toi une personne extraordinaire, une personne pour qui rien au monde ne pourrait me séparer de toi!

    xxxxxxxxxx
    Ta best 4 ever and ever just ever (L)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Tu me rends émue là! Mais c'est pas grave <3 Une chance que t'es là pur moi dans les moments difficiles et c'est vrai qu'on restera meilleures amies pour la vie. Il y aura un monstre qui veut nous tuer, on ne s'abandonnera pas pis le monstre c'est genre l'Alligrifus HAHAHA ça a pas rapport mais c'est pas grave je devais absolument le dire xD

    xxx ~Ari~ xxx

    RépondreSupprimer
  3. HAHAHAHA ouaiis t'as raison :)

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer