lundi 27 juin 2011

Camp d'équitation

Allô tout le monde!
C'est moi Ariane :)
Je viens écrire sur ce blog pour vous annoncer une petite nouvelle que Clara a OUBLIÉ de vous dire.

Clara s'est réveillée ce matin à 6h30 a.m. pour aller au CAMP D'ÉQUITATION!!!!!! Je ne peux pas y aller pour des raisons médicales (je sais pas si ça se dit, mais entre nous OUIIII). En ce moment même, Anne la propriétaire de notre merveilleuse écurie est spurement en train de dire les noms des chevaux pour chaque cavalier qui passera la semaine là-bas. Clara ne voulait pas Sir mais j'ai un petit pré-sentiment qu'elle l'aura malheureusement :( On prit tous pour que Clara ait un cheval qui lui plaît :DD

C'est le fun ce camp-là parce que tu manges là-bas avec la nourriture préparée par des personnes désignées. C'est bon :DDDDDD Il y a des croquettes de poulet, du riz, du macaroni au fromage alias Kraft Dinner :P, hots-dogs, tsé des trucs supers bons pour la santé :)

Il y a deux groupes. Le groupe du matin et le groupe de l'après-midi. Moi, à chaque fois que je suis allée, j'ai toujours été dans le groupe du matin. Ce qui veut dire qu'on monte une heure le matin, après on mange une bonne collation et pour attendre les autres groupes qui montent à cheval le matin (parce que le matin ne dure pas juste une heure) ben vous jouez à des jeux genre loup-garou, bouledogue couleur ou pas etc. L'après-midi, vous faites des activités super le fun que les gens qui montait l'après-midi on fait. On fait de la calèche pour aller cueillir des fraises miam, on va sur les plus gros chevaux de l'écurie et on va dans le lac avec eux, on fait de la voltige avec eux (j'ai fait du galop SANS selle sur la plus grosse jument de l'écurie), on fait une randonnée et il me manque une activité que je ne me souviens plus :)

Voilà!
C'est un camp super le fun pour les passionés des chevaux. C'est à la ferme l'Auteuilloise à Laval alors si vous voulez pour vous inscrire à des cours, vous êtes les bienvenus. Allez-y c'est méga le fun et les profs sont super gentils. Faites au moins un petit test :D

~Ari~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire