samedi 4 juin 2011

Mi curso de equitacion!

Holà amigos :)

J'ai eu mon cours d'équitation, tantôt. Il n'était pas super.. Bref, le voici :

J'ai eu un nouveau cheval :D J'était vraiment contente, parce que ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un nouveau cheval. Car avant, j'avais toujouuurs Chip ou Dale. Donc bref, aujourd'hui, j'ai eu un nouveau cheval. Il s'appelait Sir. Bon, son nom complet, c'est Sir d'Auteuilmais tout le monde l'appelle Sir. Je dois souligner quelque chose. Il y a environ un an, à un certain cours, j'étais supposée le monter. Mais quand nous l'avons longé dans le manège, nous nous sommes rendus compte que Sir avait une blessure à la patte. J'ai donc dû monter un autre cheval. Et c'était nul autre que... Mon adorable petit ( grand ) Saphir :) Donc tout cela pour dire que j'ai eu Sir pour ce cours.

J'avais entendu que Sir était un cheval qui n'avance pas et qui est comme une grosse patate xD Alors, j'ai demandé à ma prof de me donner des conseils pour qu'il s'active. Elle m'en a donner qu'un : Mettre de la jambe :) Alors c'est ce que j'ai fait! Mais à un moment donné, il était TROP actif ( ça se peut, ça !! xD ), et devinez quoi? J'ai fait du rodéo!!! Carrément! Il s'est mis à ruer dans tous les sens, essayant de me faire tomber. Il se plaquait contre les barrières, il ruait, sautait, baissait sa tête, etc. J'ai bien failli tomber mais... J'AI RÉUSSI À ME TENIR!!!!! :O Et j'ai compris après cela que touus ces cours avec Chip m'avaient au moins servi à quelque chose : Je suis devenue très solide à cheval.

Puis, le reste du cours, Sir était comme... un patate :( C'était plate parce que quand il galopait, il était mou, c'était désagréable :( Mais bon, c'était Sir après tout :)

Donc, j'ai trouvé ce cours... 50-50 comme on dit ;)

CiAo CiAo :)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire