jeudi 2 juin 2011

Les conseils de l'eXpert!

Hey hey!!!! Bin première info : Je suis pas Clara OMG!!!!!!!!!!!! Je suis un autre auteur du blog, et je suis le frère à Zigou, donc on panique pas please! Ceux qui me connaissent pas (Quoi!!!!! Vous me connaissez pas!!!!), je m'appelle Guillaume, je vais à l'école et je suis un expert en chevaux. Je voulais vous faire part de mes connaissances MAINTENANT en vous donnant des conseils sur les chevaux.

On commence.............. MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conseil #1

Essayer toujours de choisir le plus gros cheval possible. Une étude scientifique a prouvé que les chevaux plus petits sont moins efficaces!
















Conseil #2

Ne jamais laisser votre cheval près d'un arbre. Eh ben euh... passons a autre chose!!!


















Conseil #3

Vous vous êtes sans doute déjà demandé pourquoi les chevaux sont si aimés des humains? Eh bin, c'est parce que ils sont les meilleurs réparateurs de voiture.













Conseil #4
Si les chevaux peuvent tirer une calèche, eh bin pourquoi ne peuvent-ils pas tirer une voiture? Très efficace lors d'une panne d'essence.














Conseil #5

Ne pas laisser votre cheval seul avec un chien! Les résultats pourraient s'avérer... dangereux...

















Conseil #6

Gare au chat de mer! HORRIBLE!














Voilà! J'espère que les conseils vous ont aidé. On se revoit bientôt pour plus de photos drôles et n'oubliez pas que sur blogger c'est possible d'avoir deux auteurs.

Ciao!


P.S.: Droit permis à Zigou de corriger les fautes

--Edit de Zig-- Voilà c'est fait!! J'ai corrigé tes fautes :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire