lundi 13 juin 2011

Comme l'a dit Guigui (:

Salut gangg :)

Bon, dans le message précédent, guIguI vous avait parlé... D'un nouveau blog :O Eh bien, il ne disait pas n'importe quoi ( ce qui est surprenant xP ). Je vous annonce, chers lecteurs et chers lectrices, que ce nouveau blog parle de... Minecraft! Oui, oui, de Minecraft! Je me suis dit, à l'intérieur de moi, exactement ceci :

« À la place de faire une rubrique sur Minecraft sur le site "Moi et les chevaux", pourquoi ne pas créer un site parlant uniquement de Minecraft. Quelle BONNE idée, Clara, tu es un génie!!»

Haha, bon la dernière phrase, je ne l'ai pas pensé pour de vrai :) Peut importe, le site se nomme bien-sûr Minecraft Petits et Grands ( cliquez sur le nom pour se rendre directement sur le site. Par contre, terminez ce message avant... ). Je dois par contre souligner que c'est Guigui qui a eu l'idée du site, pas moi!!

À plus :)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire