lundi 27 juin 2011

Ehh oui ;)

Salut!

Je viens de lire le message d'Ariane :)

Ma version des faits...
Ehh oui, j'ai eu Sir :) Je suis plutôt contente, car j'aimerais essayer de le dresser un peu. Même ma prof m'a dit que c'était un cheval avec du potentiel, mais il lui manquait d'entraînement et d'encadrement. Je crois que je vais vraiment travailler cette semaine. Vrrrraiment ;)
Ehh non, je ne suis pas dans le groupe du Matin, mais bien dans celui de l'après-midi. Je monte à cheval à 2:00 p.m. Selon moi, c'est la MEILLEURE heure :D
Ehh oui, j'ai fait de la voltige sur le plus gros cheval de l'écurie. J'ai fait du GALOP SANS SELLE !! ( Comme Ariane l'a dit :O ). C'était vraiment cool, sauf qu'il y avait de la boue partout xD
Ehh oui, j'ai joué à Loup Garou.. Bon, j'ai pas mal rien à dire là-dessus xD
Ehh oui, on a mangé des bons hot-dogs avec des frites ;) De la bonne bouf, quoi :D

C'est pas mal tout!

Je vais essayer de vous redonner des nouvelles demain, peut-être après-demain!

Ciao ciao :D

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire