mercredi 27 octobre 2010

La famille des équidés :)

Salut tlm, C'est guillaume
Sa fait un petit boût que j'ai pas publier de message... Ben en voici un, sur la famille des équidés.
Comme vous le savez sûrement, les chevaux sont dans une famille nommé les équidés. Là, je vous apprends rien, en tout cas j'espère. Par contre, savez vous qui d'autre et dans cette famille? Il y a aussi le zèbre et l'âne, que vous devez sûrement connaître...

Pour commencer, les zèbres. Les zèbres sont divisés en trois genres(mot scientifique)

Zèbre de Grevy













Zèbre de Burchell












Zèbre des montagnes













Maintenant, voici les trois genres de l'âne :

Âne sauvage d'Afrique












Hémione














Kiang










 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Samedi prochain, clara va prendre des photos des chevaux de son écurie!!! Samedi ou dimanche, on va publier les photos sur le blog!!! Si vous rêver de voir à quoi ressemble le super Dale XD, venez samedi!!!!
P.S : dsl si je fais beaucoup de faute, je suis poche en français

Ciao!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire