mercredi 13 octobre 2010

Théatre

Salut.
À mon école,comme parascolaire,je me suis inscrite au théatre.C'est vraiment le fun.Voici quelques activités qu'on fait.Mais je n'en suis qu,au deuxième cours,alors il me reste encore pleins de choses à apprendre.On n'a pas encore déciadé les rôles ni même notre pièce de théatre xD J'espère que j'aurai un GRAND rôle :-D
Alors voici quelques activités :
  1. Combat des titans-Il y a deux équipes : Une équipe mime,exemple,une grand-mère aveugle et l'autre équipe mime,exemple,une ballerine.Alors,les deux équipes sont une en face de l'autre,à une assez bonne distance quand même.Alors,ils doivent avancés au ralenti vers l'autre équipe.Quand une personne rencontre une autre personne de l'équipe adverse,ils doivent faire à semblant de faire un combat,mais au ralenti...C'est super tripant!!
  2. Machine humaine-Quelqun va au milieu du cercle et fait un mouvement répétitif.Alors,une autre personne doit faire un différent mouvement,mais au même rythme.Ils doivent absolument se toucher,que ce soit avec sa main,son épaule ou son pied.Alors à la fin,ça fait une super grosse machine!!!
  3. Jeu de confiance-Il y a plusieurs sortes de jeu de confiance : C'est pour apprendre à faire confiance à l'autre personne(exemple : Se laisser tomber dans le vide,mais en sachant que l'autre personne est juste là).
  4. Improvisation-J'espère que tout le monde sait c'est quoi,sinon,demandez-le moi dans les commentaires.
Il y a d'autres affaires,mais je passerais la nuit à tous les énumérer.Alors bye bye!!!!!!

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire