samedi 23 octobre 2010

À l'écurie

Salut!
Je vais parler du language de cours d'équitation.
Quand on dit "faire un cercle",ça veut dire de prendre un coin du manège(endroit où se déroule les cours d'équitation) et faire un cercle avec.Je vais vous montrer une image(faite par moi) pour que vous compreniez mieux.
Le brun/beige le plus foncé,ce sont les sortes de figures différentes.
Le cercle,comme j'en ai parlé tantôt,
La piste,c'est l'endroit où passe le cheval quand il ne fait pas de figures particulières,
Le doublé,c'est traverser le manège soit en largeur,soit en longueur,
La diagonale,c'est traverser le manège en diagonale(d'où le nom :P).

Maintenant,quand je parlerai de mes cours d'équitation,j'utiliserai ces mots ;)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire