mardi 26 octobre 2010

La semaine recommence-Youpi.

Bon,comme vous l'avez sûrement constaté,le "Youpi." de mon titre était sarcastique.Mon opinion : Avoir 5 jours de fin de semaine,et 2 de semaine.Avouez que ce serait plus cool,non?Je déteste le dimanche soir,parce que je me dis que la fin de semaine est bientôt finie(y compris les grasses matinées et journées de repos).Mais au moins,tantôt,j'ai appris que j'avais eu 100% dans ma dictée.Une vraie bollée quoi!Non XD je niaise!Puisque j'ai eu une note assez poche en univers social.Mais bon.Il faut dire que mon fort c'est le français et les maths(Beurk,j'haïs les maths,mais je suis bonne là dedans).Mais l'univers social,je suis pas la meilleure au monde tsé :P
Bref,ce mardi était...passable :P

Bye bye!
xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire