mercredi 27 octobre 2010

Théâtre et autres...

Et voici...Un deux en 1.Eh oui,car dans ce message je vais parler de deux choses pas mal différentes.Alors alors,première chose.
C'est cool parce que mon père est définitivement d'accord pour que j'aie un chien.Ça fait depuis l'année passée que j'en veux un un,et il est enfin d'accord.Je vais l'avoir sûrement l'été prochain,à ma fête.Pourquoi il a accepté?Parce que une des conditions était que je sois acceptée à une certaine école secondaire,tout près de chez moi.Et j'ai reçu les résultats mercredi passé.Donc,c'est presque sûr(genre à 90%) que j'en aurai une.Je suis super contente.J'ai plusieurs choix de races que j'aimerais,mais je ne sais pas encore laquelle j'aurai.Voici des images :


La première image est un spitz finlandais,la deuxième est un épagneul breton et la troixième est un labrador.

Deuxième chose à vous dire.
Tantôt,j,ai eu mon cours de théâtre.C'était le fun,comme d'habitude.Je me suis beaucoup amusée!!J'ai hâte à mercredi prochai,pour un autre cours.Aujourd'hui,on a surtout fait de l'impro.C'était hot,et sans vouloir me vanter,j'étais en feu aujourd'hui XD

Bye bye tout le monde!

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire