vendredi 15 octobre 2010

Selle anglaise et selle western

Slt ! C'est encore moi Myri. Je vais vous parler de deux façons de faire de l'équitation:
1:Il y a la selle anglaise, que Clara et Ari pratiquent.
2:Il y a aussi la selle western, que je pratique.
La selle western, ça vient des cow-boys, genre. Il n'y a pas grande différence entre les deux sortes d'équitation. On pratique plus le dressage et le saut d'obstacle en selle anglaise, et on fait plus de reining(qui consiste à faire différentes figures, je vais en parler plus tard), le barrel racing(qui est une sorte de course où on doit slalomer entre des barils.
Voilà pour aujourd'hui !! Amusez-vous bien sur le site ;)

1 commentaire:

  1. Cool ton message!!C'est hot ton affaire "espace de Myri" xD Continue d'écrire sur mon site,c'est vraiment cool!

    RépondreSupprimer