mardi 2 novembre 2010

Broche :S

Salut.
Vous avez bien lu : J'aurai des broches la semaine prochane.Ouch!!!Aujourd'hui,j'ai eu un mini rendez-vous pour mettre une gogosse entre mes dents pour les séparer.Bon bon bon.Mais,comme on dit si bien : Plus vite ça commence,plus vite ça finit :)
En même temps,j'ai hâte et j'ai pas hâte.J'ai pas hâte parce que tous ceux que je connais qui ont des broches disent que ça fait mal au début,que c'est énervant,que ça fait mal,etc...Mais en même temps,j'ai hâte parce que je veux découvrir c'est quoi,essayer une nouvelle chose,et je trouve que c'est assez beau à bien y penser.Bref,je sus stressée mais je ne vais pas mourrir :P

Byee,et encouragez-moi morallement pour la semaine prochaine ;)

xxx-ClaraBizz-xxx

2 commentaires:

  1. Tu as fait une faute dans ta première ou deuxième phrase,trouve-là!!!
    Bonne chance pour tes broches,après tu auras un sourire d'enfer :D

    RépondreSupprimer
  2. Oooh XD "J'aurai" comme je peux être ''''' parfois XD merci pour ton encouragement :)

    RépondreSupprimer