samedi 13 novembre 2010

Cours d'équitation :)

Salut!!

Je reviens de monn cours d'équitation.C'est fou,je me sens améliorer à vue d'oeil XD Oups,l'expression c'est "grandir à vue d'oeil" je me suis trompée.Bah,tant pis!J'ai pratiqué les transitions(surtout du trot à l'arrêt).Ce qui était dur,c'est que Chip voulait toujours tirer sur la rêne(voir dictionnaire**) alors je perdais l'équilibre(je n'y peux rien car un cheval est plus fort qu'un humain)...Mais finalement,j'ai réussi à le maîtriser!!

Vers les 10 minutes qui restaient,on est allés dehors(car il y a deux manèges : Le manège dehors et la manège à l'intérieur) et j'ai fait des sauts même si le sol était tout bouetteux XD Donc c'était,encore une fois,un excellent cours!!

@+

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire