samedi 6 novembre 2010

Hihihi XD

Bon bon bon...C'est tellement mon genre XD J'ai dit que j'allais prendre une pause,mais...J'ai changé d'avis,hihi...Donc donc,oubliez mon message qui disait que je n'allait pas écrire pendant quelques jours,car j'ai changé d'idée(comme dit le proverbe : "Il y a juste les imbéciles qui ne changent pas d'idées" Et moi,je ne suis pas une imbécile.Non non non!!Je suis folle,mais pas imbécile!).Alors...

Changement de sujet!!!!!!!!!!!
Je reviens de mon cours d'équitation(encore encore),et je me sens améliorer à vue d'oeil(ça se peut ça?!?!).J'ai beaucoup travailler ma position,j'ai fait du galop sans étriers et j'ai amélioré ma position en sauts.J'ai fait d'autres choses,mais je ne vais pas toutes les énumérer là...

Donc,c'était vraiment un de mes meilleurs cours!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire