samedi 20 novembre 2010

Cours d'équitation :)

Salut!

Ce matin(comme tous les samedis d'ailleurs),j'ai eu mon cours d'équitation.J'ai tellement bien travaillé qu'à la fin,je n'avais qu'à faire une très légère pression pour qu'il aille plus vite(je parle de Chip).C'était un cours VRAIMENT hot!J'ai fait un saut très haut et j'en suis fière XD En tout cas,encore une fois,c'était un cours très hot :)

Ensuite,je suis allée au Salon du livre.Moi,je suis une passionnée de la lecture.Je lis tout le temps et je peux finir un livre d'environ 300 pages en 3 jours seulement(ou moins) si le livre est bon.Donc,j'ai acheté un ou deux romans et deux BD.Je me suis beaucoup amusé.Pour tous ceux qui vivent à Montréal ou près de là,allez au Salon dulivre,ça vaut la peine en titi XD

Aussi,après,je suis allée ramasser les feuilles chez ma grand-mère et j'ai eu droit à un peu d'argent :) Son allée est toute belle maintenant XD

Voilà,c'était ma "petite" journée pas du tout chargée(je suis sarcastique).À bientôt :)

xxx-ClaraBizz-xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire