dimanche 14 novembre 2010

Tortues et Poissons :)

Salut!

J'ai maintenant des tortues et des poissons.Voici les noms de mes poissons que j'ai finalement choisi(ils ont aussi des couleurs différentes,pour les différencier) :
  • Poki : Gars : Bleu
  • Pouichi : Gars : Rouge
  • Bonki : Gars : Vert
  • Douidi : Fille : Rose
  • Touiti : Fille : Jaune
Hihihi!Ils sont drôles leurs noms!

Et voici maintenant les noms de mes deux petites tortues(eux aussi ont leur carapace de couleur différente) :
  • Capusse : Fille
  • Torpy : Gars
Je les aime ÉNORMÉMENT déjà :)

C'est tout!


xxx-ClaraBizz-xxx

1 commentaire:

  1. Cla,¸
    comment tu fais pour avoir des animaux??
    J'aimerais bien savoir parce que j'aimerais moi aussi en avoir.
    En tout cas,répond moi soit sur ton blog,mon blog ou à l'école.
    xxx jtm xxx Ari

    RépondreSupprimer